cuisine fade service décevant assiette sale ... a éviter je ne vous parle pas en passant au comptoire avec barman qui fait semblant de ne pas vous voir
Galerie
À propos de L'Eden Bowl
Avis
Points à améliorer
Je ne suis pas d'accord avec le précédent commentaire j'y ai mangé hier( Dimanche soir) , J'ai été bien accueilli, bien servi pour un peu moins de 17 € Pizza mixe (moitié salade composée copieuse ) et une bière blanche... Rien à dire !
HONTE à ce bowling, pour cet accueil: pas de bonjour, la personne qui prend les inscriptions n'était pas sûre de pouvoir nous accueillir car les pistes risquaient d'être complètes (5 pers dans la salle), pas de service des boissons (bien rappelé par le barman alors que je portais un bébé et un gros sac). Quand j'ai fait remarquer à la personne que son comportement pouvait être nuisible il m'a répondu que le chiffre n'était pas un problème et que le plus emmerdant c'était pour les clients. Un bon abruti agissant en pleine conscience. On a quand même passé un bon moment en famille et on était un peu prévenu de cet accueil irrespectueux. Seul point positif: les toilettes femmes étaient propres, un bon endroit où s'arrêter pour faire ses besoins (d'où la petite étoile)...