Excellent moment passé aux 3 Brasseurs, le personnel est très agréable, et le rapport qualité prix est très bien! Je recommande fortement ce lieu
Galerie
À propos de Les 3 Brasseurs
Avis
Points forts
Points à améliorer
Excellent moment passé aux 3 Brasseurs, serveurs très agréables, et très bon rapport qualité / prix. Je recommande fortement
FUYEZ ! Nous avions réservé le matin pour 9, arrivés à l'heure à 20h45, nous sommes reçus par le gérant. Il nous annonce qu'il ne trouve pas notre réservation. Il nous demande donc de patienter... Le temps passe... Au bout d'une demi heure il nous offre un demi verre de bière soit 12cl. Après 1 heure d'attente il nous fait signe qu'une table est prête. Nous nous y installons. A mais une amie n'avait pas de place ha bha oui c'est une table de 6 pour 9 donc je demande au patron déjà si il pouvait nous remettre une tournée? Ce quoi il répond " faut pas abuser. Le reste du repas, c'est encore 1h pour être servis les plats ne correspondent pas tous à la comde ou ne sont pas servis Aucun rabais Fuyez!