Les produits sont assez bon ds l'ensemble..Le gros problème que je constate c'est les serveuses qui sont rarement aimables!!! Vers 13h, je décide d'aller manger quelque chose a Marie Blachere. J'étais seule avec mon copain dans le magasin, mais on a eu l'impression de la déranger!... Je demande le prix des canettes, elle me répond que c'est écrit sur le côté! On lui demande plusieurs produits (pizzas,quiche,browniens..). Elle nous propose aucun menu! On lui a pri 2 formules midi av des pizzas qu'elle nous a réchauffé.. J'ai du retourné la voir pour demander des serviettes, car on remarque une fois les mains pleine de gras qu'elle n'a pas mi de serviette! En partant, aucun sourire ni mot gentil de sa part! Hormi le manager qui m'a semblé très aimable. J'ai déjà constaté ce problème dans plusieurs ville
Galerie
Avis
Actualités Boulangerie Marie Blachère
-
Les bûches de Noël Marie Blachère : saveurs pour tous
-
Un goût de Marie Blachère pendant l’Epiphanie
-
Les surprises de février de la Boulangerie Marie Blachère
-
Boulangerie Marie Blachère et ses offres d’hiver 2019
-
Printemps 2019 : 3 promotions Boulangerie Marie Blachère
-
Sandwich brésilien et tarte à la Boulangerie Marie Blachère