Le personnel respecte la clientèle. Il est également à l’écoute et conseillent ceux qui hésitent. Dommage que le service soit un peu lent. La déco est agréable. Le contenu de la carte reprend celui que l’on trouve dans les autres restaurants de la chaîne. Une élaboration soignée des plats. Globalement j’ai apprécié mon passage chez eux.