Déçue par le rapport qualité prix. Salade thaïe: on annonçait mangue et papaye, un seul fruit a été servi, accompagné de 4 petites crevettes: 12€ 4 Raviolis : 9 € (ils étaient secs) Poulet sauté au basilic: le poulet semblait être cuit, et non sauté. Service très lent, addition demandée à 3 reprises, carafe d'eau demandée à deux reprises. Et pour couronner le tout, réservation par La Fourchette, menu à 25€ et, une fois assis, nous nous sommes entendus dire que cette option n'existait pas pour l'instant, sans aucune excuse. Aucun geste commercial. Par ailleurs, cadre agréable, belle vaisselle, sièges confortables, climatisation.
Galerie
À propos de Chez hu thai
Les fins gourmets et les exigeants en quête du restaurant
asiatique habitué à l’excellence apprécieront vraisemblablement Chez Hu Thai
situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Le cadre intérieur du restaurant est d’une
époustouflante élégance ! Il est considérablement soigné et très bien
pensé. L’équipe se montre amicale et s’attache à offrir aux Parisiens un
savoureux moment gourmand. On succombe au charme de cette décoration et on est
susceptible d’oublier que l’on est là pour savourer une cuisine thaïlandaise
aussi délicate que savoureuse. Pensez à réserver avant votre venue, même si le
déjeuner est prévu pour le lendemain. La formule déjeuner est particulièrement
recommandé par les clients. Le riche contenu de la carte souligne l’imagination
prolifique de l’équipe.