prix exorbitants(même pour ce quartier ) et amabilité plus qu'inexistante. La rentabilité prédomine quitte a mal parler aux clients, à bannir !!!
Galerie
Avis
grand choix divers et variés de panini, sandwich, dessert, petit plat cuisin? chaud. trés bon mais attention au prix, aucune formule midi de proposer. deux queues dans la boulangerie : à droite les sandwichs à gauche les plats chauds ! (je me suis fait avoir).