le restaurant est à l’image du grand groupe auquel il appartient. le service est excellent, le cadre époustouflant, les plats raffinés, la terrasse accueillante. bien sûr, l’établissement n’est pas sans défaut et on commencera par citer le prix : la carte est hors-de-prix. en outre, les serveurs sont parfois distraits d’où des erreurs dans les commandes (peut-être pas impardonnables mais surtout contraignantes !). voilà l’expérience que j’ai eue de l’emporio armani café !
Emporio Armani Caffé
VérifiéRestaurant Italien
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Bio
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant