Mali cuisine Thai
VérifiéRestaurant Thaïlandais
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Mali cuisine Thai
Avis
Points forts
Points à améliorer
c'est très bon, c'est pas cher, ils sont trop gentils. j'y vais assez régulièrement et maintenant c'est "prends toi une cuillère et goûte ce dessert avec nous!" quand je commande à emporter. (pour patienter m'voyez?) perso mon péché mignon c'est leur nems *---------------* et le riz gluant! on mange super bien pour 8.50 (pour un plat consistant, après si vous voulez un dessert et une boisson faut compter un peu plus!) mais contrairement à de nombreux restaurants asiatiques, une fois que vous êtes là vous n'allez pas être speedé pour manger, payer et partir. ici, c'est une petite entreprise familiale, tout est fait avec le sourire et l'envie que vous soyez bien.