Les produits utilisés sont de qualité et frais , la mozzarella est succulente et fondante à souhait .La pate légère de la pizza qui a été travaillièe avec soin bien garnie par des produits de qualité et proposé à prix raisonnable ( ex : 8€50 pour la régina ) . Un concept vraiment à part et sympa . Une décoration simple mais conviviale , ou le pizzailo au nombreuses récompenses qui connais son métier et le vit avec passion prépare les pizzas sous nos yeux à emporter majoritairement, mais avec tout de mème la possibilité de manger sa pizza sur place sur un comptoir de 4 / 5 places assises . Je recommande chaleureusement cette petite pizzeria pour pour ses très bonnes pizzas ou le rapport qualité-prix est très bon .
Galerie
À propos de Pizza Julia
Nichée à Paris 12, accessible depuis la station de
métro de la Bastille, implantée en face de l’Hôpital des Quinze Vingt, cette
pizzéria se propose de rester fidèle à la tradition italienne. Dans cet esprit,
les pâtes à pizzas ne peuvent être que fine. De plus, elles sont à utiliser
tant qu’elles sont fraîches. Ces petites attentions contribuent à faire
atteindre l’excellence à l’équipe de la Pizza Julia. Tomate – mozzarella semble
être la base privilégiée du pizzaiolo. En suggestion, délectez-vous de la pizza
Championne qui rassemble un grand nombre d’ingrédients en garniture :
roquette, bresaola, copeaux de parmesan, pignons de pin grillés, tomates cerises,
crème balsamique et origan.
Avis
Je recommade les bonnes PIZZAS JULIA à 2 pas de la place de la Bastille au 43 rue de Charenton 75012 . Très bons produits frais . Pizza faite devant le client .Le patron PIZZAIOLO est très accueillant et sympathique ainsi que sa femme ou son fils ( a la caisse et prise de commandes ) . De nombreux prix gagnés lors de nombreux concours . Je vais déguster une exellante PIZZA une fois par semaine .. Qualité / Prix = 10/10 .