C'est un endroit très surprenant, faut juste être préparé psychologiquement. Cadre très sympa quand on ne se prend pas la tête dans la vie. Le restaurant de l'extrème
Galerie
Avis
Points forts
Ce n'est pas un restaurant mais une boite de nuit. Repas très décevant, bruit excessif. Le patron peut se révéler très désagréable ... surtout lorsque l'alcool a fait son travail ...
Non pour le bruit et les clients qui hurlent en connaissance de cause pour embeter les autres. Ils se crouvent tout permis surtout une fois bien bourres.
Clients habitués servis en amont, qui hurlent. Client lambda passez votre chemin.... Bref du grand n'importe quoi. Aucun intérêt.
Brasserie super sympa. La cuisine faite maison est excellente. Le cadre style brocante est chaleureux. Beaucoup de copains s'y retrouvent pour passer une bonne soirée au son de la guitare quand le patron ou des clients se sentent en verve