Comment peut on être restaurateur et servir des aliments aussi infâmes, nous avons commandés par Delivroo et avons reçu une poke qui devait être dans leur frigo depuis 5j, le poisson avait une odeur horrible et l'avocat était tout noir et une boîte remplie à 90% de riz, sans parler de la salade de fruits ou plutôt 2 fruits (ananas et kiwi) qui était ridicule comparé aux photos du site où on voit des Litchi, grenade et autres fruits.
Galerie
Avis
Points à améliorer
Très mauvais service a l'accueil . Je ne recommande pas ce restaurant japonais qui a une très mauvaise réputation . A fuir Un Conseil d'un connaisseur
Tres bon repas, maki frais et surprenant (le Mexican est vraiment tres bon), livraison dans les temps et livreur souriant, je recommande cette adresse