Aller au contenu
Photo de Brasserie les Fleurs

Brasserie les Fleurs

Vérifié

Brasserie

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

18 avenue feuchères 30000 Nîmes Itinéraire →

3/5 · 2 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Brasserie les Fleurs

Le menu du jour créé par la Brasserie les fleurs, établissement implanté dans le centre-ville de Nîmes, vous réserve parfois d’agréables et surprenantes surprises (un carré de porcelet à la sauce vierge aux pignons par exemple ou encore un filet de lieu noir cardamome verte). Il arrive également que la Brasserie les fleurs opte pour un registre culinaire classique, voire traditionnel. À cette adresse, les Nîmois peuvent par exemple apprécier des conchiglies moule chorizo, se régaler d’un osso buco de veau, se pourlécher d’un filet de merlu à l’aneth, se délecter d’un entremet mangue/chocolat blanc maison. Dans le restaurant, dont le cadre est reposant, il règne une ambiance plaisante.

Avis

3/5 · basé sur 2 avis · dernier le 9 avril 2019
Accueil 2,5/5
Qualité-prix 2,5/5
Délai 2,5/5

Je devais prendre un train 45 minutes après mon entrée dans le restaurant. j'en ai informé la serveuse qui m'a dit que cela ne posait pas de problème et qu'ils avaient l'habitude. Et elle avait raison ! j'ai été servi très rapidement (plat du jour à 9€90 excellent) et j'ai même pu prendre un dessert et un café en plus. Je reviendrai lors de mes prochains passages à Nîmes.

Service abominable. À côté de la gare, on aurait voulu plus de compréhension. J'ai attendu à table 5 minutes et personne n'est sorti pour la commande. Je suis entré pour demander si le service était au comptoir, et la serveuse m'a dit qu'elle viendra prendre ma commande. Puis elle est sortie prendre la commande d'un autre, et lentement a commencé à ranger deux autres tables. Je pense qu'elle l'a fait exprès parce que j'ai osé demander du service. Je suis parti sans commander et ne reviendrai pas.

Brasserie les Fleurs — photo 1
Brasserie les Fleurs Photo du restaurant
Brasserie les Fleurs — photo 2
Brasserie les Fleurs Photo du restaurant
Brasserie les Fleurs — photo 3
Brasserie les Fleurs Photo du restaurant
Brasserie les Fleurs — carte page 1
Brasserie les Fleurs Carte · page 1 sur 1

Votre avis

Brasserie les Fleurs · Nîmes

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)