très satisfait de l accueuil et du personnel hyper gentil avec les clients et on mange très bien au calme sur place
Galerie
À propos de Pomme de Pain
PDP Nancy
Avis
Points forts
un bonjour "dis " avec du mal , peu d'amabilité . dur. dur de décrocher un sourire limite si on les embête pas quelle d'hommage qu'on on sait que les prix vale leur quantité niveau produit
on est accueilli avec peu d'amabilité mais après quelque minute, ça sourit, ça explique, ça sert avec professionnalisme. est -ce la timidité ? est ce la peur que le visiteur n'est là que pour questionner sans rien acheter ? en tout cas la première impression est vraiment désagréable.