Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Superbe restaurant je recommande a 100/100 repas délicieux ambiance karaoké venez nombreux
Lorsque nous avons commandé notre plat non épicée j ai eu un plat épicé et froid nous avons attendu deux heures pour notre café ? et notre thé ?
Le délai des commandes est trop long berfine la serveuse. Est pas capable de. Recopier une commande correctement. Nous sert un repas épicé alors Qu on a demandé non épicée mon repas était. Froid ce serait bien d avoir un micro ondes là serveuse est incapable perdue elle ne sait pas à qui donner les plats j ai attendu deux ✌️ héures pour avoir mon café ? il était froid.