Très déçu de ce restaurant depuis le changement de propriétaire. nourriture style cantine trop chere rapport qualité prix. Je ne recommande pas ce restaurant
Très déçu de ce restaurant depuis le changement de propriétaire. nourriture style cantine trop chere rapport qualité prix. Je ne recommande pas ce restaurant