très bon restaurant manque le traditionnel plat japonais!! voir plusieurs!
Galerie
Avis
excellent, restaurant avec du personnel 100% japonais, un décor sympa.
très bon restaurant manque le traditionnel plat japonais!! voir plusieurs!
excellent, restaurant avec du personnel 100% japonais, un décor sympa.