Très bon, je recommande
Galerie
À propos de Royal Kebab
Vous êtes du genre à vous dire qu’ovationner un fast-food frise
le ridicule ? Lisez ce qui suit ! Les sables d’Olonne ne se sont pas détournés
de la restauration rapide au grand bonheur de ceux qui apprécient ce concept.
Hé oui, il y a ceux qui adorent la restauration traditionnelle avec service à
table, et ceux qui préfèrent les concepts détendus. C’est d’ailleurs dans ces
derniers qu’évolue l’enseigne Royal kebab. Les Sablais apprécieront pour
beaucoup. Le cadre est moderne, contemporain et exquis (le vert est assez
convivial). L’ambiance est assez chaude, distrayante. L’équipe est serviable et
sa folichonnerie est admirable : l’accueil est commode, engageant alors que le
service est décent, voire réussi. Les sandwiches, assiettes garnies, burgers,
hummer et paninis sont fameux. Leur saveur est bien appétissante. De plus, leur
fumet est tout simplement divin : il attisera votre appétence pour les
plaisirs gourmands. Les produits affichent une apparence élégante qui démontre
combien l’équipe est maniaque lorsqu’il s’agit d’offrir à ses œuvres une belle
allure. Les produits ont
une taille presque disproportionnée. La carte est assez condensée. Pour sûr, se
restaurer ici mettra certains gourmands en allégresse.
Avis
Points forts
Vous voulez allez dans un attrape touriste vous avez bien choisi l'enseigne royal kebab menumenu ne correspond pas a ce que vous voyé vous voulez un tacos poulet et bien vous aurez un panini poulet vous voulez un panini kébab et bien cherché encore aprés la viande et vous voulez un tacos mergez et bien vous aurez au frite sauce mergez avec des petits bout de mergez par si par la a fuire d'urgence.
Il sert très mal peu de viande pas comme sur la photo il se trompe tout le temps de sauce quant on lui fait remarquer même pas un désolé je vous refait vous manger son kebab et vous sortez avec la faim il