fake sa pizza , horrible , J'aurai du me motiver à faire à manger moi même se soir la...........
Pizza la seleyre
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Points à améliorer
achant les pizzas pas top j'ai tenté un burger potatoes Comment dire , On ouvre le burger (c'est humain) , et on tombe sur du noir plein face ( vinaigre balsamique ou cramé seul dieux le sais ) j'ai du remettre le steak a la poêle 2 fois tellement la viande était cru ( sympa quand on veut pas cuisiner soit même ) les potatoes que l'on ma proposé par téléphone en accompagnement du burger sont en faite a 2.5euros de plus la texture était farineuse et toute molle surement des vieilles potatoes réchauffé dont la moitié était partiellement cramé . le tout pour 14.5 eur Au finale seul le panini était acceptable . Cette fois je me suis fait une promesse je ne tente plus laseleyre!
pizza pas bonne , rempli d'eau, pas de gout enfin je ne vous conseil pas cette pizzeria !!!!