C'est un très bon restaurant à l'intérieur cosy. Les plats sont généreux, faits maison et souvent revisités. L'accueil est excellent.
C'est un très bon restaurant à l'intérieur cosy. Les plats sont généreux, faits maison et souvent revisités. L'accueil est excellent.