Grand restaurant sur labege , ou la biere est brassé sur place . C'est la première fois que je vois ca ! En tout cas biere très bonne , et le restaurant est sympa . Merci encore pour le taxi !
Galerie
À propos de Les 3 Brasseurs
Avis
On a vraiment bien manger ! Le personnel est très acceuillant , et la biere très bonne . Les enfants ont adorée le camion ! Un peu d'attente , mais sa en vaut la chandelle ! À refaire
C'est notre cantine ! On y mange bien , et les bieres sont excellentes , Une équipe sympathique et acceuillante . Attention souvent beaucoup de monde , et un peu d'attente parfois .
Super restaurant ! Une formule du midi sympathique ,équipe accueillante et exelente biere ... Je recommande Patrice
seule la bonne bière pourrait me faire revenir, plusieurs fois, les serveurs nous ont accueilli de manière très désagréable, nous ont demandé un supplément de 50cts pour un fond de sirop après l'achat de 2 pichets de bières (35euros!), les plats sont bof, l'attente et longue. vu tous les restos voisins, je ne vous le conseille pas. le changement de proprio n'a pas arrangé les choses non plus!