Aller au contenu
Photo de La Cantina di Don Camillo

La Cantina di Don Camillo

Vérifié

Restaurant Italien

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

5 Avenue de Binghamton 33260 La Teste de Buch Itinéraire →

2.4/5 · 3 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de La Cantina di Don Camillo

La Cantina di Donka Millo est un restaurant italien authentique situé à La Teste-de-Buch. Ce restaurant trattoria transporte les Testerins en Italie grâce à sa cuisine préparée avec des ingrédients de qualité. La carte renferme des classiques de la gastronomie italienne comme des pizzas, des pâtes fraîches et des plats traditionnels. Vous pourrez par exemple déguster une pizza cuite au feu de bois dans le four à pizza du restaurant. L’enseigne offre plusieurs services pour le confort de ses clients. Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant. Un service de livraison à domicile est également disponible. Que vous soyez végétarien, amateur de cuisine bio ou à la recherche d'options sans gluten, le restaurant saura s'adapter à vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'équipe sur place.

Avis

2.4/5 · basé sur 3 avis · dernier le 12 juin 2026
Accueil 3,3/5
Qualité-prix 1,7/5
Délai 3,3/5

Points forts

Fraîcheur des plats 1 Beau cadre 2 Choix intéressant 1

Points à améliorer

Trop bruyant 1

Super restaurant de pizza, vraiment au top du top ! L’accueil était chaleureux, le personnel très sympathique et souriant. Les pizzas étaient excellentes, bien garnies, avec une pâte délicieuse et des produits de qualité. On a passé un très bon moment dans une ambiance agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonnes pizzas !

Cuisine passable (surtout l'escalope milanaise ) . Le personnel n'accepte pas les critiques. Le patron a été incorrect avec nous lors de notre départ. Je déconseille cet établissement.

Voila ce qu est une escalope saltimbocca, un bout de viande cuit d un coté et cru de l autre, agrémenté d une feuille de thym et d une echalote complètement grillé, tous ca dans le sang de la viande, décongelé sûrement. Rien d italien la dedans , resto a eviter si on veut manger italien , d autres font mieux avec beaucoup moins de pub , la deco est une chose , l assiette ne suit pas , sodexo a l italienne ,

La Cantina di Don Camillo — photo 1
La Cantina di Don Camillo Photo du restaurant
La Cantina di Don Camillo — photo 2
La Cantina di Don Camillo Photo du restaurant
La Cantina di Don Camillo — photo 3
La Cantina di Don Camillo Photo du restaurant
La Cantina di Don Camillo — photo 4
La Cantina di Don Camillo Photo partagée par un client
La Cantina di Don Camillo — carte page 1
La Cantina di Don Camillo Carte · page 1 sur 2
La Cantina di Don Camillo — carte page 2
La Cantina di Don Camillo Carte · page 2 sur 2

Votre avis

La Cantina di Don Camillo · La Teste de Buch

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)