Excellent, vraiment pratique et pas cher. J’ad Leur salades qui sont vraiment bonne. Le service est vraiment rapide malgré le monde. Une bonne adresse...
Galerie
Avis
Points à améliorer
Excellent, super rapport qualité prix. Les cookies sont énormes et vraiment délicieux. Enfin une adresse qui tient la route. Je recommande vivement.
Le top. Beaucoup de choix et vraiment bon pour de la restauration rapide. Pour ne pas gâcher le plaisir le personnel est de très bon conseil et chaleureux. Je recommande vivement
Vraiment super. Je recommande vivement et en plus le personnel est au top. Je recommande les pâtisseries vraiment très bonnes
Super bon et chaleureux. Le personnel est vraiment très agréable. Il y a énormément de choix pour manger et ca sent les produits frais.