Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Déçu par le concept bistronomie, quantité négligeable, apéritif servi dans un verre à dégustationsans glace, vin en quantité restreinte 4cl pour un verre et pour clôturer le tout erreur de 30€ sur la note finale en notre défaveur ! Plus jamais !