Tout simplement délicieux !! Je recommande vivement ces sushis !! De plus le prix très raisonnable !!! Très bon accueil également
Tout simplement délicieux !! Je recommande vivement ces sushis !! De plus le prix très raisonnable !!! Très bon accueil également