établissement pas très propre, personnel très désagréable et pas du tout commerciale le tout pour une qualité très médiocre bref a éviter passez votre chemin
Galerie
À propos de La Pata'Pizza
Ouvert 7/7 midi et soir
établissement pas très propre, personnel très désagréable et pas du tout commerciale le tout pour une qualité très médiocre bref a éviter passez votre chemin