Galerie
À propos de KFC
Avis
Points forts
Points à améliorer
Nous venons commander pour manger sur place un mardi pour avoir la promo du mardi soir sur les buckets. j'interpelle la vendeuse pour lui demander sils font la remise, elle me réponds froidement un "non". Du coup je commande mon menu SUR PLACE, et au moment de nous servir, pas un mot pas un regard cette serveuse nous laisse la commande dans un sac sur le rebord et s'en va. Nous essayons de l'appeler plusieurs fois pour lui dire qu'on mange sur place, elle fesait semblant de ne pas nous entendre pour nous dire a la fin qu'elle ferme dans 5 min, sachant que bcp de personne mangeaient encore en haut, pourquoi ne nous a t elle pas prévenu avant' ?! nous avons du manger FROID dans la voiture ! merci a cette serveuse très désagréable qui pourrait s'acheter un sourire !!!!!!
Exécrable une honte, il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire ce KFC je suis allé y déjeuner avec ma femme samedi 5 octobre 2019, d'abord nous avons dû attendre notre commande passée à la borne pour être servi par du personnel peu aimable et qui n'a pas voulu me servir la box à 5 €. La salle et les tables étaient très sales et j'ai dû nettoyer moi-même car personne n'a répondu à ma demande. De plus le repas était froid, Après cette expérience je n'irai plus jamais dans un KFC.
Bonjour;je souhaitais dire mon entière satisfaction pour la bonne humeur de votre équipe,rester comme vous êtes, aimable souriant,ce qui n'est pas le cas de tout les restaurants.MERCI a TOUS je reviendrais a coup sur
déçu de ce kfc , personnel pas trés agréable , en plus erreur dans la commande du menu de mon enfant , heureusement corrigé par la serveuse , enfin bref je ne reviendrais pas
kfc trés bon rapport qualité prix,personnel serviable et agréable,resto petit,parking petit pas de place pour s'assoire sniffff on y mange bien!!!!je prefere kfc a mac do.... a quand un kfc sur douai,dechy,ou somain,ya de la place dans la zone!!!!!henin sa fait un peu loin environ 30min!!!!
dessus 6 fois sur 8 mais bonne qualité il et vrai que il ne senbaite pas quand il ya du monde on as tous sof se con a commander et prix élever .
j'adore kfc, mias il y a quelques mais !!une fois la qualité de la cuisson m'a déçue un peu rouge à l'intérieur. le parking pas trés clair pour s'orienter !!!!! et pour couronner le tout on affiche la présence de wifi, mais j'ai jamais pu me connecter !!!! lol !!