Cela fait des années que je commande chez eux, la qualité des produits et l’accueil n’ont jamais baissé . Bravo, ne changez rien
Galerie
À propos de Pizza la Provencale
Avis
Points forts
Très bonne superbe garniture je commande chez eux deupui des années . Jamais déçu. Je recommande vivement ??????
Très bonne pizza, fraicheur et sourire sont au rendez-vous. Rapide, efficace et pas chère, c'est la provençale que je préfère. Nous recommandons.
super pizzeria, les pizzas sont super garnies, super bonnes, et il y a un très bon accueil. je recommande fortement. allez y les yeux fermés.
très bonne pizzeria je la recommande rapide et l'on peut manger sur place très sympa je passe des fois quand e remonte dans e nord
une pizzeria très bonne la senior est déjà bien garnie et très savoureuse. les enfants adorent la hamburger , sorentina et nous la raclette . bon appétit
super cool et super bon et le truc sympa c que l'on a juste a dire comme d'altitude