Pour la deuxième fois d'affilé, j arrive avec une commande qui devait être prête depuis 10min je paye on me dit que "ça sort" jme dis cool! J attends 5,10,15min plus tard on ne me dit rien je demande a l'équipière ou ça en est? Elle va voir, elle me dit rien, puis un responsable vient et me dit qu ils pensaient que c ètait une fausse commande... Une fausse commande payée depuis 15min donc.... Je finis par récuperer ma commande a 21h40 au lieu de 21h... De l'incompétence à ce niveau la, sachant que pendant mon attente j'ai assisté à 3erreurs de commandes.... Du grand n'importe quoi!!!! PLUS JAMAIS !!
Domino's pizza
VérifiéPizza - pizzéria
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Halal
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Actualités Domino's pizza
-
Des scooters avec four électrique chez Domino's Pizza ?
-
Domino's livre votre pizza où vous voulez, même à la plage
-
Domino's Pizza : avez-vous essayé ses pizzas aux frites ?
-
Domino's Pizza fait ses adieux à l'Italie
-
Nouvel engagement de Domino's Pizza pour le bien-être animal
-
Domino's Pizza : toujours la meilleure enseigne de pizza