Le staff d’Escale Réunion, à Massy, est ingambe ! Le
service est rapide et efficace. L’accueil expérimenté par les Massicois
semblera pour beaucoup assez complaisant. Un service alerte étonnera plus d’un
client. Ce restaurant-camion vous épatera par son cadre : une expérience à
tenter au déjeuner, voire au dîner. Ici, vous pouvez commander des entrées, des
tapas, des plats du jour, des desserts, des menus. En plat, ce sont par exemple
du shop suey, un cari crevette, du poulet coco, du cabri massalé, d’une salade
à base poisson fumé… Votre palais connaîtra surement la félicité ! Au
niveau des effluves qui émanent des plats, ils exacerberont votre appétit et
enthousiasmeront votre gourmandise !
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.