Bonsoir, Je suis aller prendre un verre avec mes amis et ma copine. Pari avant eux, j'ai décidé de payé ma boisson ainsi que de faire une surprise a ma copine en lui payant ses deux boissons. Lorsque je lui en ai parlé elle m'a affirmé qu'elle a payé ses deux boissons. Tous mes amis ont également payé leurs consommations. Je déconseille et je ne recommande pas ce bar/restaurant Les serveurs prennenr un pourboir quand cela leur chante.
Le Bistrot d'Edgard
VérifiéBistro - Bar
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Le Bistrot d'Edgard
Avis
Points forts
Points à améliorer
Service excellent, plat succulent, je conseille !
Voilà comment se décrit ce bistrot sur sa page Facebook : "du bonheur de recevoir en toute convivialité" ! On est loin du compte ! 1/ Prix indécents pour un bistrot, de surcroit de banlieue ! 3,20€ l'expresso 5,50€ le chocolat chaud même pas fait maison ! Et 5,50€ le thé également, ça fait cher le litre d'eau ! 2/ Non contents d'être chers, il faut aussi qu'ils soient impolis et discriminer socialement les clients => patron hautain et condescendant ! Nous a mis dehors sans ménagement car une seule personne sur les deux consommait ! Le client, au lieu d'être accueilli "en toute convivialité" comme ils aiment à l'écrire, est littéralement maltraité ! C'est indécent ! Bref, leur définition de "du bonheur de recevoir en toute convivialité" ! Fuyeeeezzzzzz !