Galerie
À propos de Au bureau
Avis
Points forts
Dimanche 23 juin 2019 12h Client de votre restaurant depuis une dizaine d'année non seulement mal reçu mais le serveur à refusé de nous installer devant or la salle était vide déçu nous sommes partis déjeuner ailleurs !! Nous ne reviendrons plus avec ce genre de serveur désagréable et pas conciliant sans aucune raison ! Désolé pour vous !!
Un "videur" demande à mon ami britannique de se découvrir avant d'entrer, c'est pas comme s'il faisait 5° dehors. Très agréable de se faire traiter comme un vulgaire collégien, merci pour l'humiliation.
Très bien. Plat bien garnis et bons serveurs (es) sympa. Le cadre est agréable par contre il est préférable de réserver et d 'arriver à l heure.
j'ai failli manger dans cet endroit avec une amie,la quarantaine comme moi.je savais où j'étais,dans un pub franchisé donc aucune attente particulière à part manger un morceau et boire un verre tranquillement un dimanche de pâques.salade de saumon pour elle,burger pour moi.les choses se passaient relativement bien jusqu'à l'araignée surprise galopant sur son wrap.tous les deux sous le coup de la surprise et du dégoût je préviens le serveur,aucune excuse quelconque de sa part (mais le professionnalisme de l'équipe n'est pas ce qui frappe le plus) qui prévient à son tour son responsable au bar,le gérant de l'endroit à priori,qui à son tour n'estime pas nécessaire de faire quelques mètres jusqu'à notre table pour s'excuser et proposer une alternative,des verres à essuyer me semble-t'il...le serveur revient et m'explique qu'ils vont changer le plat sans autre geste commercial,je lui explique que c'est la première fois de ma vie que je trouve un insecte dans une assiette au restaurant,qu'on a l'appétit coupé et qu'on ne souhaite plus diner.j'en suis donc réduit à me déplacer moi-même jusqu'au bar pour expliquer cela au gérant qui insiste sur le fait de vouloir me faire payer en plus de nos consos à l'apéritif mon plat auquel par la force des choses je n'ai pas eu l'occasion de toucher,par principe je ne mange pas dans un endroit où les araignées courent dans les assiettes. rien à faire,le gérant impassible comme un fonctionnaire de base m'explique que dans mon plat à moi il n'y avait pas d'araignée et que ce sont des choses qui arrivent,je vous laisse tirer vos conclusions sur la rigueur des gens qui tiennent cet endroit.. déçu par l'attitude d'un soi-disant pro de l'accueil et de la restauration,pour qui le client n'est assurément pas roi (qui plus est franchisé donc pas à 13€ près),je retourne à ma table chercher mon amie pour quitter les lieux. et le meilleur arrive maintenant.une fois revenu au bar décidé à régler ce que je dois et quitter les lieux au plus vite le gérant relance le débat et je ne sais comment mais les choses se sont très vite envenimées,on me demande si j'ai déjà tenu un restaurant,on me dit que j'en fais des tonnes pour pas grand chose,etc..je finis par lui tendre ma cb,lui dire qu'il a tort et qu'il le sait,que malgré cela il est bien décidé à me facturer et même visiblement à m'agresser malgré la soirée gâchée pour nous,que j'aimerais qu'il le fasse pour pouvoir partir.monsieur me jette ma cb au visage et j'ai droit à prends ta carte bleue et casse toi enculé,connard,fils de pute et j'en passe...mon amie et moi choqués.je la dirige vers la porte et nous sortons,au bout de deux pas j'entends de la vaisselle cassée au bar qui suppose que le gérant semble ne pas en avoir fini,encore 3 mètres et monsieur sort en furie et monte sur nous,à ce moment j'étais persuadé qu'il allait falloir en venir aux mains.les insultes pleuvent,je précise que je ne suis évidemment pas entré dans ce jeu de débile profond et immature et que je n'ai dans cette soirée à aucun moment ni moi ni mon amie proférer la moindre insulte à son encontre.il a fini par simplement me bousculer comme dans une altercation de collégiens,beaucoup de bruit pour rien..je n'ai évidemment pas répliqué,il est rentré dans son établissement,continuant de déblatérer à mon encontre les pires insultes. j'ai été très long désolé je vous laisse juger par vous-mêmes,je précise simplement que j'avais tout ce qu'il fallait pour porter plainte pour agression verbale et menace physique,beau professionnalisme,l'incompétence du personnel n'était que la partie émergée de l'iceberg..merci le bureau d'enghien-les-bains pour la soirée,je m'en souviendrai longtemps,et surtout à jamais.