Très bon restaurant , produits frais . Bonne présentation et service impeccable rapide . On nous a offert dégustation fromage et calvados . Des petits plus sympathiques .
Galerie
Avis
Points forts
A ne pas manquer Équipe sympa et accueillante et très pro Les plats sont super bien présentés et très bons J oserai dire c est parfait continuez comme ça Jocelyne