Service exécrable plats moyen et peu goutu , prix très élevé pour une qualité médiocre ... Vielle dame aigrie nous demande de payer 3 buffets alors que seulement 2 ont mangé (1 ami nous a rejoint et à prit un ICE tea) à évité si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres et passer un bon moment
Galerie
Avis
Ma note : 0. Adresse a oublier totalement. Véritable cantine au sens péjoratif du terme ou la cuisine est déplorable et l' accueil manquant totalement de savoir vivre.... La cuisine italienne est heureusement mieux représenter ailleurs.