Une vraie petite pépite où l'on peut bien manger pour un prix tout à fait raisonnable. Cadre hors du temps, terrasse bien agréable, accueil chaleureux. Je recommande.
Une vraie petite pépite où l'on peut bien manger pour un prix tout à fait raisonnable. Cadre hors du temps, terrasse bien agréable, accueil chaleureux. Je recommande.