Galerie
Avis
Points forts
Merci à toi pour toutes ces bonne pizza que tu nous fait et tu nous régal , au niveau de l hygiène très très clin service à temps livraison à temps , le personnel toujours souriant ....
Déçus, pizza brûlée sur les côtés et élastiques. Je n'y reviendrais pas sauf si ils changent de pizzaiolo... Horriblement mauvais en plus
service déplorable une fois sur deux, aussi bien dans la qualité de livraison que pour la qualité du produit. c'est très dommage car une fois sur deux leurs pizzas cuitent au feux de bois sont excellentes. bref, manque beaucoup de professionnalisme et de rigueur donc au final à déconseiller.