La sauce était nauséabonde, sûrement périmée, dans les frites et les burgers. cette première expérience fus un échec. J’ai commandé via Uber eat (food truck de Rémi) J’ai alerté l’établissement et demandé un remboursement en vain. Le gérant trouvait que j’avais du « culot » Un repas pour deux personnes parti dans la poubelle.
Galerie
À propos de Rémi pizza
Avis
Excellent, hamburgers très bon accompagné de frites maison excellentes , le personnel est agréable les pizzas sont très bonnes
Avec sympathie, accueil, amabilité, à cela s'ajoute le choix de Pizza cuite au four à bois avec les ingrédients de qualité.
Pizzas de bonnes qualite mais le service a deplorer. 3 fois que je demande si la livraison est possible (jhabite a meme pas 10min) et 3 refus... A quoi bon mettre livraison possible si elle n'est jamais assuree. Tres decu!!!
extrêmement déçu : pizza commandées à 21h, livrées soit disant en 45 minutes... a 22h nous appelons : " vos pizza partent dans 3 minutes"... livraison à 22h30 (nous habitons à 10 minutes de voitures de remy pizza)... aucune excuse, aucun geste commercial, pizza froide => plus jamais !
tres serviable patron super cool insi que l'employer tres souriant et serviable j'y suis aller ce soir j'y retournerais sur
service plus que lamentable : après plus d'une heure et demi le livreur m'appelle pour me dire qu'il n'a pas la machine pour payer par carte et qu'il va apporter d'autres pizza et il arrive ensuite. lorsqu'il arrive il manque une pizza, et une des pizzas ne correspond pas à ce qu'on avait commandé... de plus, j'appelle la pizzeria pour signaler tout cela et on m'a envoyé promener et la 4ème pizza n'est jamais arrivée... de surcroît les pizzas étaient très tiède, caoutchouteuse et peu goutues, je conseille à tout le monde d'éviter cette pizzeria, c'est une grosse arnaque