Excellent restaurant, produits frais et de qualité. Je recommande vivement. De passage sur la ville de Clamart, j'ai trouvé en entrant le staff tellement sympathique et accueillant que j'ai décidé de rester. Je ne suis pas deçu!
Galerie
Avis
depuis que je fréquente ce bar à sushi, je trouve que la qualité est demeurée constante. le riz à sushi est maîtrisé avec la proportion de vinaigre idéale. le service attentif. dès que l'on goûte aux sushis et sashimi c'est le coup de foudre ! le service de livraison est un peu lent !