Accueil sympa, vendeurs jeunes et dynamiques. La salle de restauration est propre et suffisamment confortable. Aucune surprise pour les habitués de l'enseigne, sandwichs excellents. Bref, une adresse à connaître pour manger sur le pouce et passer un bon moment entre amis.