Passez votre chemin, venues a 5 hier et plus que insatisfaites ! Odeur d égout dès l arrivée, accueil froid et impersonnel, plats limite froids, auvaise cuisson, poisson desséché, joue de porc dure et abscence de legumes à part une petite quenelle de legumes hachés. Dessert a peu pres corrects, Ne reviendrons jamais !