Tres beau restaurant Personnel et patron très accueillant. Service digne dun grand restaurant étoilés. Repas avec des produits frais et de bonne qualité. Rapports qualité prix plus que correct. Lieu très romantique avec une vue magnifique.. En plus ils fonts les repas dentreprise et autres réceptions. Je recommande ce restaurant à 1000%