Pizzeria en place depuis 1991 a cebazat .. ce qui explique la qualité des produits , avec un nouveau service livraison au top .
Galerie
Avis
Points à améliorer
Client depuis des années de cette pizzerias, je n'ai jamais été déçu, le choix est vaste, la qualité au top et les prix raisonnable. Voilà. N hésiter pas à y faire un tour. Bon appétit.
3 pizzas achetées, garniture correcte mais pâte pas cuite du tout, on a raclé le dessus et laissé le dessous, dommage, d'autant plus qu'il n'y avait personne en attente !