Indigne et scandaleux Je ne voix pas d’autre façon d’exprimer mon appréciation de cet établissement qui nous a laissé venir jusque devant sa porte pour un repas d’anniversaire organisé depuis plus d’un mois alors que le restaurant a du fermé pour maladie. Je ne conteste pas la maladie ni la fermeture, mais le manque total de civilité et de professionnalisme de cet établissement qui n’a même pas eu la politesse de nous informer de sa situation. Nous laisser sans solution un dimanche midi, à 12 personnes dont une dame de 90 ans est inacceptable.