quelle déception! accueil inexistant, service pitoyable . les employés ne se supportent pas et se parlent mal. et ça se ressent. personne n'a le sourire. tout le monde est speed et limite désagréable. nous souhaitions passer un bon moment en famille et le service expéditif et sans considération pour le client nous a fait regretter notre choix.
Galerie
À propos de Del Arte
Le restaurant est implanté au sein du C.C. Carrefour La Madeleine.
Pâtes à emporter.
Avis
les pizza y sont immonde mauvais acceuil serveuse desagreable au possible plat jeter sur la table je deconseille vivement