Aller au contenu
Photo de La pagnotta

La pagnotta

Vérifié

Restaurant Italien

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

65 rue de paris 94220 Charenton le Pont Itinéraire →

2.3/5 · 3 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

Avis

2.3/5 · basé sur 3 avis · dernier le 20 février 2018
Accueil 2,5/5
Qualité-prix 2,5/5
Délai 2,5/5

A FUIR. A notre arrivée, nous demandons une table où nous pouvons être tranquille à 2. Le chef nous indique qu'il ne fallait pas venir si on cherche du calme et nous envoie valser impoliment au fond de la salle. On nous sert ensuite des entrées que l'on a pas commandé, sans nous expliquer pourquoi. Lorsque nous demandons au chef de nous expliquer il s'offusque et nous indique que c'est comme çà et c'est tout. Nous demandons si nous pouvons consulter la carte, il indique "C'est moi la carte" et s'en va. 15min plus tard il daigne venir nous voir et nous citer les plats à une telle vitesse qu'il est impossible de comprendre quoique ce soit, et nous indique que si ça ne nous convient pas, nous n'avons cas nous lever pour aller consulter les cartes à l'autre bout de la pièce. Nous finissons par réussir à commander. Lorsqu'il nous apporte nos plats, je demande si nous pouvons avoir d'autres morceaux de pain, car il n'en restait que 2 petits et que je doutais de pouvoir attirer son attention plus tard, et il réponds en pointant le panier presque vide : "il est la le pain" et s'en va. Il ne nous a même pas proposé une carafe d'eau. Bien que la nourriture soit passable, le service était tellement exécrable que je n'y retournerai jamais.

J'y ai passé un très bon moment et je me suis régalé. On se croirait en Italie le temps d'un repas. Les produits sont de qualité, pâtes et glaces faites maison... J'y retournerai avec plaisir! ?)

Malhonnête, à éviter ! La qualité des pates est correcte mais sans plus. Le gros point noir de ce restaurant est son patron qui est peu aimable et malhonnête. Sur une addition de 157€ il a dans un 1er temps refusé de nous donner une facture et de nous rendre la monnaie prétextant que les 3 euros étaient un pourboire sans nous demander notre avis. Après 10 minutes de discussions, le patron finalement s'exécute de très mauvaise grâce pour quelques instants plus tard revenir nous chercher dans la rue en nous disant que nous lui devions 4 euros pour la bouteille d'eau qu'il nous avait soit disant offerte. Bref un restaurant à éviter....

La pagnotta — photo 1
La pagnotta Photo du restaurant
La pagnotta — photo 2
La pagnotta Photo du restaurant
La pagnotta — photo 3
La pagnotta Photo du restaurant

Votre avis

La pagnotta · Charenton le Pont

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)