nourriture correcte, mais service très désorganisé. Le personnel prend d'abord le temps de mettre la table pour d'éventuels futurs clients, avant de s'occuper de ceux qui sont déjà en place !
Galerie
Avis
je fais souvent dans çe restaurant ou l'ambiance est très sympa, le service est efficace et les serveuses très attentionnées. les pizzas sont très bonnes et les salades originales vraiment un bon adresse pour une cabine avec un bon rapport qualité prix !
monsieur peut être pensiez vous diner dans un restaurant gastronomique mais vos commentaires sont affligeants quand on va dans une chaîne il faut arrêter de croire que le service est la carte. peut être n'avez vous pas les moyens de vous payer mieux... je connais ce restaurant et je peux vous garantir que le dérive est toujours très bien mais on peux comprendre votre frustration....
vraiment rien a voir avec les pizza del arte que l'on frequente d'habitude. les pauvres serveuses sont dirigée par un gerant,dont l'incompetence frise la nullité!!!. 20mn apres etre assis ,on s'enquiere de savoir si on veut un aperittif.(pourtant moins de 20 pers en clientele) quand celui-ci arrive,imcomplet,il en manque 1),il est accompagné des boissons du repas (biere coca).quand je fait la remarque au gerant,il me retorque que c'est "la norme ici",je lui repond qu'il peut alors les enlever,et qu'il est hors de question que je boive chaud.idaigne les remettre au froid (sauf les coca qui était debouchés)en grommelant. arrive les pizzas,qui comme par miracle sont accompagnées par le cocktail manquant. pour ma pizza,ils on eu un "souci",il faut qu"il la refasse mdr,mon commantaire a la serveuse la fait bien sourrire(il y a des jours comme ça). sinon ,changez de gerant pour le bien de la franchise !!! envoyer le en stage a parly 2 par exemple qu'il redescende sur terre mdr