Grand amateur de cuisine japonaise, j'y suis allé une 1ère fois pour manger sushis et makis + salade de chou et riz vinaigré. Merveilleux ! J'y suis retourné le lendemain pour manger un Poké poulet Teryaki + salade de chou. Incroyable ! Et ce soir, je viens de déguster un Chirashi Tû Thaï + salade de chou. Fantastique ! Et que dire de la glace caramel salé d'Ô Sorbet d'amour, une véritable tuerie ! Si je pouvais j'irais tous les soirs. Il faut songer à ouvrir une échoppe à sushis à Nancy. Le rapport qualité/ prix est excellent et l'accueil très chaleureux. J'y reviendrai assurément lors de mon prochain séjour à Bordeaux, Mille merci !!!
L'échoppe à Sushis
VérifiéSushi et Japonais
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant