habitant de beaune je suis aller manger plusieurs fois a sushi kai, mais pas depuis le changement de patron, j'ai pu voir du changement ainsi qu'un nouveau chef en cuisine (français et jeune) j'ai étais éblouis!! le nouveau jeune chef a mis la barre un peu plus haut que l'ancien je pense qu'il peut joué dans la cour des grands grâce a ce nouveau patron! merci pour ce moment magique avec ma femme!! je souhaite que des bonnes choses pour ce nouveau chef et nouveau patron. enfin un vrai restaurant franco-japonais avec l'association de deux nationalité en cuisine.