Excellent restaurant de sushis, lieu calme et d'une propreté irréprochable , Les poissons venus de la pêche locale sont d'une parfaite fraîcheur et d'une tendreté exquise.. ne pas manquer le tiramisu, une vraie tuerie ! Réservez car l'adresse est prise des vrais amateurs de cuisine japonaise à plus de 50kl à la Ronde, voire au-delà !
Galerie
Avis
Acceui droit sans courbette belle assortiment de sushis avec thon rouge poissons du pays jamais déçus service rapide ..