J'ai déjeuné dans des centaines voire des milliers de restaurants de par le monde, des Ambassadeurs au Routiers, de Dallas à Sanaa et jamais au grand jamais je n'ai à subir une telle violence ! Un DJ fou dont on se demande ce qu'il vient faire dans un restaurant soi-disant familial à midi un dimanche , une musique agressive, un nombre de décibels dont j'ignorais que cela pouvait exister et ce, pendant plus de 2 heures. Impossible d'échanger une parole avec mes invités et a fortiori d'apprécier la nourriture. Le personnel s'en fiche ou subit et il n'y a apparemment pas de responsable sur place. Un véritable scandale et une facture salée !