Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Énormément déçus: un quart d’heure pour nous décrire les plats avec des termes ronflants mais en fait une cuisine où tout est cru et peu goûteux et surtout rien dans l’assiette avec des prix exhorbitants. Le cocktail est servi sec sans même un Amuse gueule.
Si "menje ecaille" peut se traduire en catalan par "mange et tais-toi" après notre passage nous ne pouvons pas nous taire car il n'y a rien dans l'assiette ! carte pompeuse mais oh surprise !! le contenu des assiettes est ridicule pour un prix élevé ! restaurant à éviter absolument où le patron la joue "chef étoilé" C'est vraiment un "foutage de gueu... " !!